Le Parti pour le Développement et la Solidarité Sociale (PDS) a procédé à la présentation de ses candidats, ceux investis dans la commune de Port-Gentil pour le compte des élections législatives et locales du 27 septembre prochain. Cette cérémonie solennelle s’est tenue le dimanche 14 septembre 2025, au siège du parti, ce, en présence du président du parti, Maître Séraphin Ndaot Rembogo.
Réunis pour la circonstance, la cérémonie a débuté par l’hymne national, avant la prise de parole du président du parti, lequel a retracé l’historique de son passage à l’hôtel de Ville de Port-Gentil. Un récit qu’il a achevé en dénonçant le niveau de désenclavement avancé dans lequel est plongée la capitale provinciale de l’Ogooué Maritime. Préoccupés par ce tableau sombre, le président du PDS, souhaite vivement redorer l’image de Port-Gentil. D’où l’investiture des candidats du PDS aux locales.
Ont été présentés comme candidats:
-1er arrondissement : Nestor LENDOYE
-2ème arrondissement : Michel NZABOUGHA
-3ème arrondissement : Carmen NDAOT
-4ème arrondissement : Colette MADOUNGOU épouse MBOUROU (Cocolylyss)
Après cette première phrase, le tour est venu aux responsables du parti de présenter les candidats titulaires et leurs suppléants investis dans le cadre des élections
législatives.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires