IMG-LOGO
Accueil Article (2e siège de la Boumi-Louetsi) Adrien Mougougou : « Recevez et écoutez tous les candidats qui viendront vous parler mais dans l’urne ne vous trompez pas ! »
Politique

(2e siège de la Boumi-Louetsi) Adrien Mougougou : « Recevez et écoutez tous les candidats qui viendront vous parler mais dans l’urne ne vous trompez pas ! »

IMG Adrien Mougougou lors du meeting d'ouverture de campagne.

Candidat à l’élection législative du 27 septembre 2025 pour le compte du 2e siège de la Boumi-Louetsi pour le compte de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) et Délégué national de ce parti pour le compte de la Ngounié, le Professeur Adrien MOUGOUGOU, a procédé hier, samedi 20 septembre 2025 au meeting de lancement officiel de campagne des candidats issus de l’alliance UDB et UPR à Mbigou.

 

Moment de rassemblement, le meeting de lancement de la campagne de l'IDB dans cette partie du Gabon a permis au Candidat, par ailleurs Délégué national UDB pour le compte de la Ngounié, de présenter officiellement les visages de ceux et celles qui vont se déployer sur le terrain à la conquête du vote des électeurs le 27 septembre 2025. Au nombre de ces visages, son suppléant, Edmond GOLOU, les têtes de liste Valentin BITOUTOU et Therence GNEMBOU MOUTSONA.

 

Fidèle à sa vision d’unité et de renouveau pour la consolidation des acquis et le décollage politique, économique, social, culturel, et écologique de Mbigou et ses environs, notamment les cantons Wano-Ivindzi et Basse-Louetsi, le candidat et Délégué national UDB Ngounié a rappelé aux populations la nécessité d’accorder au parti auquel il appartient, leur confiance.

 

« Recevez et écoutez tous les candidats qui viendront vous parler mais dans l’urne ne vous trompez pas. Sur les trois sièges de la Boumi-Louetsi, pour les deux listes communales et départementales, choisissez l’UDB, parce que notre parti à un projet à l’Assemblée nationale qui consiste à consolider le projet et la vision du présent de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema », a-t-il fait savoir à l’assistance.

 

Dans le département de la Boumi-Louetsi, cette vision se concrétise par l’effectivité du démarrage de nombreux chantiers, entre autres : la construction de la route Lébamba-Mbigou-Malinga-Molo, la construction de deux stations-services à Makongonio et Mbigou, l’achèvement des travaux du lycée, la construction d’un collège à Makongonio, la construction du Mémorial de Makongonio en souvenir au crash de 1985, la construction de l’hôpital pour ne citer que  ces réalisations.

 

Ces travaux, à en croire les appréciations collectées ici et là auprès des populations, vont considérablement changer la configuration et la vie de cette localité longtemps oubliée des pouvoirs publics.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires