IMG-LOGO
Accueil Article Komo-Moandah : les candidats de l’UDB déclinent leurs ambitions aux populations d’Akok Centre
Politique

Komo-Moandah : les candidats de l’UDB déclinent leurs ambitions aux populations d’Akok Centre

IMG Les candidats UDB à Akok Centre.

C’est à la faveur d’une causerie politique organisée, le dimanche 21 septembre, que les candidats de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB) aux élections législatives et locales dans le Komo-Mondah, ont exposé aux populations les ambitions qui sont les leurs. A Akok Centre, Albert Olong Ndong (candidat à l’élection législative) et Hervé Nnang (tête de liste aux locales) ont relevé que leur vision porte sur une  gouvernance transparente et responsable, essentielle pour bâtir une société prospère et solidaire. Pour ce faire, les candidats UDB promettent de favoriser l’inclusion et la participation « citoyenne ».

 

L’objectif étant de mettre fin au statut « d’éternel assistés ». Les candidats de l’UDB veulent que les habitants deviennent «  des acteurs du développement de la localité ».  Mais pour arriver à matérialiser cette vision, il faudra que les populations se ruent massivement dans les urnes afin de voter les candidatures UDB.

 

« Le moment est venu de  faire le bon choix, celui des vrais bâtisseurs que nous sommes et de sanctionner, dans les urnes, ceux quo ont eu la possibilité, mais n’ont jamais développé le Komo-Mondah. » concluent les candidats UDB.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires