IMG-LOGO
Accueil Article Législatives à AKOK/Komo-Mondah : Nelly Chantal Mengue M’Assoume s’engage pour porter haut la voix des siens
Politique

Législatives à AKOK/Komo-Mondah : Nelly Chantal Mengue M’Assoume s’engage pour porter haut la voix des siens

IMG Nelly Chantal Mengue M’Assoume et les femmes  du village Akok.

Elle veut incarner le renouveau du moins apporter aux populations d’Akok, dans le département Komo-Mondah, un changement réel. Nelly Chantal Mengue M’Assoume se lance dans la course aux élections législatives dans cette localité qui l’ a vu naître.  Le samedi 23 août dernier, c’est au  village Akok qu’elle a échangé avec les populations sur sa candidature.

 

Objectif de cette rencontre : présenter sa candidature et rappeler qu’une fille du terroir s’engage aujourd’hui pour porter haut la voix des siens et défendre leurs aspirations. Dans une atmosphère chaleureuse, les femmes  du village Akok ont tenu à bénir leur fille, geste fort de reconnaissance et de soutien. Elles lui ont offert un pagne et un panier, symboles de la dignité, de la fécondité, de la générosité et de la force de la femme gabonaise.

 

En retour, dans un élan de gratitude et de partage, la candidate a offert des présents aux mamans et papas du village, pour dire merci et témoigner de son attachement aux valeurs de solidarité et de respect qui fondent le vivre-ensemble. Cette rencontre, riche en conseils et en échanges, marque un tournant important dans la mobilisation des populations du Komo-Mondah autour d’une candidature qui se veut porteuse d’espoir, de développement et de renouveau politique.

 

Nelly Chantal MENGUE M’Assoume Epse Siana a, une fois encore, réaffirmé sa détermination à œuvrer pour le bien-être des habitants du département et à représenter dignement leur voix à l’Assemblée Nationale.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires