A la veille de la cérémonie de prestation de serment, le Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM) que dirige Alexandre Barro Chambrier a tenu à réaffirmer au Chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema son soutien. « Dans le contexte du démarrage effectif de ce septennat, le RPM réaffirme son engagement à œuvrer aux côtés du Président de la République, Chef de l’Etat, pour la réussite de son mandat et pour la concrétisation des aspirations profondes et légitimes de notre, à savoir : la paix, la stabilité, la prospérité partagée, la bonne gestion des affaires publiques, l’unité et la cohésion nationale. », a relevé Jean- Robert Goulongana, président par intérim du RPM.
Non sans encourager le Chef de l’Etat à garder fermement le cap, tendant à bâtir, à transformer le pays et à défendre la souveraineté nationale et la dignité des gabonais. Car, note le parti politique, la brillante victoire remportée par le président Oligui Nguema consacre la volonté du peuple souverain et traduit son adhésion aux idéaux de paix, de progrès, de justice sociale et de développement durable.
Le RPM prend, en outre, l’engagement de continuer à œuvrer pour que les engagements pris soient tenus et que les priorités sociales, économiques, environnementales et démocratiques soient au cœur de l’action publique.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires