IMG-LOGO
Accueil Article Hôtellerie : Bantu Hôtel ouvre ses portes
Culture

Hôtellerie : Bantu Hôtel ouvre ses portes

IMG Le Bantu Hôtel officiellement ouvert au public.

Une nouvelle infrastructure qui vient renforcer l’offre dans le secteur de l’hôtellerie au Gabon. Le mardi 1 juillet, le Bantu Hôtel a officiellement procédé à l’ouverture de ses portes, ce en présence du ministre du Tourisme Durable et de l’Artisanat, Pascal Ogowe Siffon.

 

La structure hôtelière située au quartier Glass, dans le 4e arrondissement de la commune de Libreville, est un mélange de modernisme et d’actualisation du patrimoine culturel « Bantu ». Construit avec des matériaux nobles, le bâtiment mêle bois précieux, lignes contemporaines et influences vernaculaires, souligne Gabonreview.

 

L’hôtel compte une vingtaine de chambres avec 1 bar, une salle de réunion, rooftop avec vue sur le coucher de soleil, salle de sport dernier cri, mais aussi un restaurant gastronomique. Le Bantu Hôtel déploie également une gamme complète de services haut de gamme : transferts directs depuis l’aéroport, location de véhicules, organisation d’excursions vers la Pointe-Denis au départ de Michel Marine.

 

L’ouverture de cet établissement  s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement par le ministère du Tourisme  des initiatives privées visant à structurer l’offre d’hébergement sur le territoire national. Le Bantu Hôtel devient ainsi l’un des établissements recensés dans la base des structures appelées à accueillir les visiteurs dans le contexte de la 2ᵉ édition de la Caravane Touristique du Gabon, dont le lancement est prévu le 15 juillet prochain.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires