IMG-LOGO
Accueil Article Démissions au Parti démocratique gabonais : Saturnin Odouma claque, à son tour, la porte !
Politique

Démissions au Parti démocratique gabonais : Saturnin Odouma claque, à son tour, la porte !

IMG Saturnin Odouma Kamboulou quitte le bateau PDG.

 

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une démission collective qui pourra être sujet à polémique. Quelques jours après la démission collective des cadres du Parti démocratique gabonais originaires de la province du  Woleu-Ntem, les défections au sein de l’ex parti au pouvoir ne s’arrête plus. Saturnin Odouma, militant du PDG à Bongoville, dans la province du Haut-Ogooué ,vient de claquer la porte avec fracas. 

 

Celui qui  a fait les beaux  jours du PDG dans la deuxième province du pays a formalisé son départ à travers une missive envoyée, ce mardi 13 mai, au secrétaire fédéral. "Je vous informe, par la présente, de ma démission du Parti démocratique gabonais (PDG)  à compter de ce jour. "indique Saturnin Odouma Kamboulou.

 

"Celle-ci ( la démission) est le fruit d’une décision personnelle et d’une divergente grandissante  entre mes convictions et la ligne politique du parti", poursuit-il. Où va-t-il ? Que deviendra-t-il ? Pour le moment le démissionnaire n’en dit pas plus. Cependant, il réitère dans sa lettre de démission  son soutien au président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires