C’est un soutien politique important que vient de recevoir le candidat de l’Union nationale à la prochaine élection législative dans la ville de Ntoum. A l’occasion d’une causerie organisée dans le chef-lieu du département du Komo-Mondah dans la province de l'Estuaire, le vendredi 15 août dernier, Serge Zeng Ango a reçu le soutien de L'Alliance Démocratique et Républicaine (ADERE) du président Didjob Divungi Di Ndinge. Laquelle formation politique était représentée à cette causerie par son secrétaire général, Aimé Moudjegou Moussavou.
Un soutien important pour le candidat de l’Union nationale, lequel depuis plusieurs années, multiplie les rencontres avec les populations de cette ville afin de travailler sur une nouvelle offre politique. Fils de la localité, homme de proximité, Serge Zeng Ango veut porter les préoccupations des populations à l’Assemblée nationale en briguant le siège de député.
Lors de cette rencontre, organisée au domicile d’un habitant, le candidat de l’Union nationale a réitéré le message de cohésion, d’unité et surtout de changement de paradigme dans la gouvernance du pays porté par l’Union nationale. Cette causerie a, aussi, permis de renforcer les liens avec les familles et les communautés locales.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires