Il ira méditer sur son sort à la prison centrale de Mouila en attendant que s’ouvre son procès. William Pangalongo a été placé, ce mercredi 7 mai 2025, sous mandat de dépôt à la suite de sa présentation devant le juge d’instruction. Ce compatriote, âgé de 25 ans, originaire de la province de l’Ogooué-Ivindo, est poursuivi pour viol sur une fillette de six ans.
Rappel des faits
Les faits ont eu lieu, à Mboukou, au site de palmiers de la société Olam, dans la ville de Mouila, capitale provinciale de la Ngounié. William Pangalongo va jeter son dévolu sur la fillette qui n’était autre que l’enfant de ses voisins. Profitant d’un moment d’inattention des parents, le prédateur sexuel va maîtriser l’enfant de six ans avant d’assouvir son appétit sexuel.
Le présumé violeur a été immédiatement appréhendé par les éléments de la direction générale des recherches (DGR) de Mouila. D’après plusieurs sources, lors de son audition dans cette unité de la gendarmerie, William Pangalongo aurait affirmé avoir abusé de la fillette de six ans sous l’effet des alcools consommés des heures avant son acte.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires