Soucieux des conditions dans lesquelles exercent ses compatriotes affectés au bon fonctionnement du bac d'Idembé (situé dans le département de la Louetsi-Wano), l'un des nouveaux membres du Bureau politique du Parti Démocratique Gabonais dans la contrée, Jean Lambert Idodo, vient de les gratifier d'un don conséquent en gants de travail.
Ce geste, qui va permettre auxdits agents d'exploiter de façon optimale cet équipement essentiel qui vient de reprendre du service après une longue période d'immobilisation due à une panne, tombe assurément à point nommé pour les usagers de cet axe routier.
Soumis à un flux important de véhicules, ces passeurs sont confrontés à d'énormes difficultés dans leur travail au quotidien. Raison pour laquelle, via l'entremise du Vice-président du Conseil Departemental de la Louetsi-Wano, Bienvenu Mouketa Ngoye, ils ont récemment sollicité la générosité du donateur et néo-hiérarque du Parti au pouvoir. Ce don devrait aider les travailleurs à, de moins en moins, s'endommager les mains lors de chaque traversée d'usagers. Après avoir reçu ce matériel, ces derniers n'ont d'ailleurs pas manqué d'exprimer leur profonde gratitude à l'endroit de leur mécène du moment.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires