Par Wilfrid Kombé Nziengui
C'est la panique à Mouila, le chef-lieu de la province de la Ngounié. Cette localité est devenue le théâtre des Faits-Divers. En l'espace de trois jours seulement, quatre corps y ont été découverts. Le dernier en date est celui d'un homme non identifié, découvert ce mercredi 10 mai 2023 dans une maison inachevée à Mangui, un quartier situé dans le deuxième arrondissement de Mouila.
Selon une source locale, la découverte macabre a été faite par des riverains. Attirés par les odeurs pestilentielles, ces derniers ont ratissé les alentours de la chaussée avant de découvrir le corps qui se trouvait dans une maison inachevée et en état de putréfaction avancée. Des cartons ont été retrouvés à côté de la dépouille. L'alerte à été lancée dans le quartier mais la dépouille n'a pas pu être identifiée en raison de l'état de décomposition de celui-ci.
Informées, les autorités judiciaires de la ville se sont rendues sur le lieu du drame. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'identité de la victime et les circonstances de ce drame.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires