IMG-LOGO
Accueil Article Arrimage des pensions et paiement des services rendus : les retraités donnent au gouvernement un ultimatum de deux jours
Société

Arrimage des pensions et paiement des services rendus : les retraités donnent au gouvernement un ultimatum de deux jours

IMG Les retraités au siège du Sena.

La tension monte entre les retraités et le gouvernement. Réunis hier, mercredi 3 mai, au siège du Sena, les retraités du secteur public et les sortis école sans poste budgétaire, ont organisé une grande assemblée générale. Conclusion de cette importante rencontre ; les retraités ont donné un ultimatum de deux jours au gouvernement pour convoquer les membres de la plénière traitant de l’arrimage et de la valorisation des pensions retraite.

 

Les retraités exigent aussi, que dans l’immédiat, le gouvernement procède au payement des indemnités des services rendus, des rappels solde et procède à l’attribution des postes budgétaires, les matricules solde et aux recrutements directs des sortants écoles. Non sans oublier la titularisation, les avancements et le reclassement des fonctionnaires lésés.

 

Dans le cas contraire, les retraités et sortis écoles regroupés au sein de la MSTGV, menacent de descendre dans les rues aussi bien à Libreville que dans toutes les villes du pays.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires